cherche donneur de sperme en isere
Page 1 sur 1 • Partager •
cherche donneur de sperme en isere
JE RECHERCHE UN HOMME QUI VOUDRAIS BIEN DONNER SA SEMENCE AFIN DE FONDER UNE FAMILLE
UN HOMME SERIEUX ET SAIN
DE PREFERENCE BRUNE YEUX MARRON
TEST HIV SERA DEMANDER LE JOUR DE LA RENCONTRE
UNE FOTO SERA LA BIENVENUE
REPONSE ASSUREE
UN HOMME SERIEUX ET SAIN
DE PREFERENCE BRUNE YEUX MARRON
TEST HIV SERA DEMANDER LE JOUR DE LA RENCONTRE
UNE FOTO SERA LA BIENVENUE
REPONSE ASSUREE
FIKISOURIS- star

Re: cherche donneur de sperme en isere
Bonsoir.
Je me présente.
Je suis un jeune homme d'origine russe. je fais mes études en France en école de commerce à Lyon. J'ai 22 ans.
Je suis d'une corpulence sportif. Je pratique réguliérement du sport , natation, course à pied, un peu de musculation. Je m'entretiens énormement durant mon temps libre.
Je ne fume pas et je ne bois presque jamais. Je pense avoir comme meme un bon niveau social et culturel.
Je suis passioné par le cinéma, le sport, l'économie et la lecture.
Vous me posez pourquoi je souhaite faire ce don ?
Pour ma part, j'envisage le faire biensure pour donner une chance à une famille etre heureuse et pouvoir profiter de leur amour.
Par contre je demanderais une bonne rémunération pour ce don . Cela me permetra d'assumer mes années en école de commerce .
Il est évident que un test HIV récent est obligatoire avant toute rencontre.
Je vous laisse mon mail afin qu'on puisse en parler plus sérieusement : platon.2010@yahoo.fr
Je me présente.
Je suis un jeune homme d'origine russe. je fais mes études en France en école de commerce à Lyon. J'ai 22 ans.
Je suis d'une corpulence sportif. Je pratique réguliérement du sport , natation, course à pied, un peu de musculation. Je m'entretiens énormement durant mon temps libre.
Je ne fume pas et je ne bois presque jamais. Je pense avoir comme meme un bon niveau social et culturel.
Je suis passioné par le cinéma, le sport, l'économie et la lecture.
Vous me posez pourquoi je souhaite faire ce don ?
Pour ma part, j'envisage le faire biensure pour donner une chance à une famille etre heureuse et pouvoir profiter de leur amour.
Par contre je demanderais une bonne rémunération pour ce don . Cela me permetra d'assumer mes années en école de commerce .
Il est évident que un test HIV récent est obligatoire avant toute rencontre.
Je vous laisse mon mail afin qu'on puisse en parler plus sérieusement : platon.2010@yahoo.fr

platon- teamer

donneur
bonjour,
je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité mais si c'est le cas je pourrai peut etre vous aider dans votre recherche.
j'ai 32ans 187cm 83kg brun yx verts
si vous etes interessée contactez moi et nous pourrons discuter de vos attentes sans problème.
stephane3869@gmail.com
bonne journée
je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité mais si c'est le cas je pourrai peut etre vous aider dans votre recherche.
j'ai 32ans 187cm 83kg brun yx verts
si vous etes interessée contactez moi et nous pourrons discuter de vos attentes sans problème.
stephane3869@gmail.com
bonne journée
stephane3869- goldstar