Toujours rien... Quelle déprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours rien... Quelle déprime

Message  bedoud le Mer 23 Juin - 15:18

Avec ma copine, on a cherché partout sur le net, afin de trouver le donneur qu'il nous faut... Et toujours rien...
Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de donneur potentiels, mais il ne correspondent pas au profil souhaité. Ce n'est pas que nous sommes des filles super compliquées et exigeantes, mais il y a quand des " points " qui sont importants pour nous, concernant le donneur. On est tombé sur de sacrés pervers aussi ! D'ailleurs, sur ce site, il y en a un beau paquet...pale

Mais rien.. Toujours rien. Vraiment, je désespère !

Est ce qu'il y a des filles qui ont eu aussi beaucoup de mal à trouver un donneur ? Ou des filles qui pourraient me donner des tuyaux ?

Merci d'avance

bedoud
teamer
teamer

Revenir en haut Aller en bas

slt

Message  Invité le Mer 23 Juin - 16:47

slt le filles ben moi j ai pas trouver de donneur potentiel ici sinon si vous souhaiter ya un autre site c est homo et parents vous trouverez p etre le bonheur la et demander apres apres le donneur angelbxl lui il a ete notre donneur mais ca n a pas marcher mais je sais qu il faisasi s est don gratuis sans rien sauf que c est a vous de vous deplacer sur bruxelle enfin trouver le pour en discuter voila c est tout ce que je peux faire pour vous medame biz

Invité
Invité

Re: Toujours rien... Quelle déprime

Message  bedoud le Mer 23 Juin - 17:20

Salut jessica,

Je me suis déjà inscrite sur le forum homos et parents, je me suis même inscrite sur le forum http://homoparentalite.forumactif.org/forum.htm au cas où tu ne le connaissais pas.

Merci pour le donneur ! Je vais essayer de le contacter !

Ca fait combien de temps que vous cherchez avec ta chérie ?

bedoud
teamer
teamer

re

Message  Invité le Mer 23 Juin - 17:52

ben nous ont a trouver mais comme ca par hasard par le biai d une connaissance sur gaypax et on a trouver un gay qui a bien voulu donner et etre present quand il faut...donc dut coup ont essaie ca fais notre deuxieme tentative mais rien....

Invité
Invité

bonjours

Message  patrick6659 le Jeu 5 Aoû - 5:33

je me prénome patrick 50 ans , 3 enfants, donneur potentiel, mais surtout entierement daccord avec votre commentaire, quan je vois les reponse de certaine personne a des demande , je crois que certain confonde faire un enfant et , excusez moi, tirer un coup.je sais que qu il est facile a ce stade de faire un tri, mais je pense que quand ont est préocupé par le desir de faire un enfants, ont se passerai de se reçevoir ce genre de message, .. quoi qu il en soit je vous souhaites de réussir dans votre projet de vie..patrick

patrick6659
teamer
teamer

COURAGE ET PATIENCE

Message  coline69740 le Dim 29 Aoû - 13:29

SALUT LES FILLES , POUR NOTRE PART NOUS AVONS COMMENCE A CHERCHER EN JANVIER , TROUVE UN DONNEUR SUR CE SITE EN AVRIL. DEUX PREMIERS ESSAIS SUR LE MOIS DE MAI ET CELUI DU MOIS DE JUIN A ETE LE BON . NOUS SOMMES HEUREUSES D ATTENDRE CET ENFANT DE L AMOUR .
NE PERDEZ PAS ESPOIR , LE BONHEUR EST AU BOUT DU CHEMIN , IL FAUT PARFOIS ETRE PLUS PATIENTE QUE PREVU
BIZ flower

coline69740
teamer
teamer

bjr

Message  Invité le Dim 29 Aoû - 14:37

nous ca fais presque deux ans qu on essaie de faire bebe avec notre donneur mais apres nos 3derniers mois de tentative je suis passer par les prise de sang a faire a j2/j3 et j22/j23 pour le lh fsh et progesterone car je n est pas ovuler pendant 3mois donc ce mois ci j ai rdz vous au gyneco je sauraisd le prbleme....pour ensuite avoir ce bonheur d etre mere enfin j espere

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut