Femme seule cherche donneur Région EST
L'INSEMINATION ARTISANALE :: FEMMES CHERCHANT DONNEURS :: Franche Comté : 25 (Doubs), 39(Jura), 70(Hte Savoie), 90(Belfort)
Page 1 sur 1 • Partager •
Femme seule cherche donneur Région EST
Bonjour,
A l'aube de mes 40 ans, je me suis retournée..
Une vie bien remplie, sport de haut niveau, études, vie professionnelle passionante,amis, famille, loisirs..
En phase avec moi même, assumant mon homosexualité sans la rendre provocante, m'engageant sans compter dans de jolies relations, essayant d'avoir un bébé avec mon amie, élevant des enfants comme les miens, ou m'occupant de ma nièce..le portrait peut paraitre joli...
Pourtant le bilan est là, à quoi sert une vie bien remplie, un savoir vivre, un équilibre, un ressenti d'amour de la part de ses amis et sa famille si ce n'est pour le partager et le transmettre.
Alors je me lance, moi aussi dans cette belle aventure..
Pour me décrire, jeune femme brune, 1m70, ancienne sportive de haut niveau, cadre commerciale région EST,pleine d'humour et de joie de vivre..
Besoin pour cela d'un gentil prince avec un reél sens de son don, sincère, sympa, sportif..
A l'aise dans sa vie, dans ses choix..Pas de lien souhaité ensuite avec l'enfant..mais prête à tout discussion.
Insémination artisanale uniquement .
Je vous attends..
A l'aube de mes 40 ans, je me suis retournée..
Une vie bien remplie, sport de haut niveau, études, vie professionnelle passionante,amis, famille, loisirs..
En phase avec moi même, assumant mon homosexualité sans la rendre provocante, m'engageant sans compter dans de jolies relations, essayant d'avoir un bébé avec mon amie, élevant des enfants comme les miens, ou m'occupant de ma nièce..le portrait peut paraitre joli...
Pourtant le bilan est là, à quoi sert une vie bien remplie, un savoir vivre, un équilibre, un ressenti d'amour de la part de ses amis et sa famille si ce n'est pour le partager et le transmettre.
Alors je me lance, moi aussi dans cette belle aventure..
Pour me décrire, jeune femme brune, 1m70, ancienne sportive de haut niveau, cadre commerciale région EST,pleine d'humour et de joie de vivre..
Besoin pour cela d'un gentil prince avec un reél sens de son don, sincère, sympa, sportif..
A l'aise dans sa vie, dans ses choix..Pas de lien souhaité ensuite avec l'enfant..mais prête à tout discussion.
Insémination artisanale uniquement .
Je vous attends..
vec67- star

Re: Femme seule cherche donneur Région EST
Bonjour,
Si vous le souhaitez on peut faire plus amplement connaissance.
Vous pouvez visualiser mon annonce sur ce site.
Cordialement
Si vous le souhaitez on peut faire plus amplement connaissance.
Vous pouvez visualiser mon annonce sur ce site.
Cordialement
tilutin- teamer

bonjour
Votre annonce m'a touché, je suis originaire de Nancy, j'habite Epinal mais souvent sur Nancy (Job)
je pense correspondre a votre attente, si vous voulez faire connaissance .
mon mail : le_magicien88@yahoo.fr
a bientot
David
je pense correspondre a votre attente, si vous voulez faire connaissance .
mon mail : le_magicien88@yahoo.fr
a bientot
David
david 88- teamer

Pour être la si besoin
Bonjour,
Suite à votre souhait de fonder une famille, formulée sur le site "insémination artisanale", je me permets de me présenter.
Je suis un jeune homme agé de 27 ans, mesurant 1m85 pour 76kg, résidant dans la région mulhousienne.
J'ai les cheveux châtains clairs et les yeux bleus gris, ainsi qu'une carrure relativement sportive.
Je me passionne pour le judo, le vélo, mais également la nature dans son sens le plus large.
De nature franc et directe, je sais également me faire discret.
J'apprécie les choses biens faites, et suis exigeant avec moi même.
Je suis également titulaire d'une licence en Sécurité des Biens et des Personnes.
Je ne sais si votre souhait a été exaucé, dans tous les cas je l'espère vous concernant.
Dans l'espoir d'obtenir une réponse de votre part, même négative, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Adrien
(a.lonicera@laposte.net)
Suite à votre souhait de fonder une famille, formulée sur le site "insémination artisanale", je me permets de me présenter.
Je suis un jeune homme agé de 27 ans, mesurant 1m85 pour 76kg, résidant dans la région mulhousienne.
J'ai les cheveux châtains clairs et les yeux bleus gris, ainsi qu'une carrure relativement sportive.
Je me passionne pour le judo, le vélo, mais également la nature dans son sens le plus large.
De nature franc et directe, je sais également me faire discret.
J'apprécie les choses biens faites, et suis exigeant avec moi même.
Je suis également titulaire d'une licence en Sécurité des Biens et des Personnes.
Je ne sais si votre souhait a été exaucé, dans tous les cas je l'espère vous concernant.
Dans l'espoir d'obtenir une réponse de votre part, même négative, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Adrien
(a.lonicera@laposte.net)
Lonicera- teamer