deux filles à la recherche du bonheur
L'INSEMINATION ARTISANALE :: FEMMES CHERCHANT DONNEURS :: Recherche de donneur en provenance de Belgique
Page 1 sur 1 • Partager •
deux filles à la recherche du bonheur
bonjour , nous sommes un couple de filles de 20 et 21 ans nous habitons la région de charleroi et après plusieur tentatives de recherche infructueuse nous nous décidons une fois de plus de nous lancé dans la recherche d'un homme qui accepterais de faire un don de sperme sans relation sexuelle , nous ne demandons a cet homme ni pension alimentaire, ni implication de sa part envers l'enfant une fois qu'il est né , nous recherchons un homme qui accepterais de faire les test néccéssaire (a nos frais bien entendu!) , pour ce qui est des arrangement éventuel vous pouvez me contacter sur deuxmaman@gmail.com , ceci est une annonce très sérieuse , la vie d'un futur enfant est en jeu et pour nous rien ne peu nous apporter plus de bonheur que de pouvoir offrir à un petit être tout le bonheur d'une famille et tout l'amour que cela pourrait lui appoter.
pour toute information ou question deuxmaman@gmail.com
merci d'avance
pour toute information ou question deuxmaman@gmail.com
merci d'avance
deuxmaman- visiteur

donneur
Bonjours,
Je suis un Donneur sans retour. J'ai déjà 3 enfants et souhaites faire partager ce bonheur a ceux/celles qui sont en recherche de ce magnifique instant. Je ne demande rien en retour sinon de disparaître et vous laissez profiter de ces moments de joie...
Bien a Vous,
Alex.
35ans.Blond yeux Bleus 1,8m 85kg sportif testes MST en ordre pas de pathologie, bonne filiation, groupe O+. Insé. artisanal. de préférence.
contact
alexandregrand064@gmail.com
Je suis un Donneur sans retour. J'ai déjà 3 enfants et souhaites faire partager ce bonheur a ceux/celles qui sont en recherche de ce magnifique instant. Je ne demande rien en retour sinon de disparaître et vous laissez profiter de ces moments de joie...
Bien a Vous,
Alex.
35ans.Blond yeux Bleus 1,8m 85kg sportif testes MST en ordre pas de pathologie, bonne filiation, groupe O+. Insé. artisanal. de préférence.
contact
alexandregrand064@gmail.com

Alexandre GRAND- teamer