rech donneur de sperme(59) gratuit sans contrepartie
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
rech donneur de sperme(59) gratuit sans contrepartie
bjr a tous ceux qui me lise, j ai 26ans je suis lesbienne en couple dans le nord (59), nous souhaitons un donneur de sperme en bonne santé, pouvant donner sperme gratuitement et par la suite sans reconnaissance paternelle si acceptations des condittions en toute sincerités et gardant l anonymat de ces actes.... demande personnes serieuse , et seulement dans le nord pas de calais merci.
Dernière édition par jessica le Jeu 4 Déc - 11:04, édité 1 fois
Invité- Invité
donne sperm gratiut
bonjour je vous donne mon sperme qand vous le souhaiteé
sympa- teamer

Je te fais ce don pour te rendre heureuse.
Bonjour,
Je suis un homme marié de 34 ans et, j'ai la chance d'avoir 3 beaux enfants en parfaite santé et qui sont au quotidien un vrai bonheur dans ma vie, ce pourquoi je comprends votre désir d'enfant.
Je serai de passage dans le Pas de Calais, pendant les fêtes de Noël.
Si vous êtes toujours à la recherche, je me ferais un plaisir d'être le père noël pour l'une entre vous.
Je me tiens à votre disposition, (mon mail : don_de_sperme@live.fr).
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne chance dans la réalisation de votre projet d'être de futurs parents.
Nicolas
Je suis un homme marié de 34 ans et, j'ai la chance d'avoir 3 beaux enfants en parfaite santé et qui sont au quotidien un vrai bonheur dans ma vie, ce pourquoi je comprends votre désir d'enfant.
Je serai de passage dans le Pas de Calais, pendant les fêtes de Noël.
Si vous êtes toujours à la recherche, je me ferais un plaisir d'être le père noël pour l'une entre vous.
Je me tiens à votre disposition, (mon mail : don_de_sperme@live.fr).
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne chance dans la réalisation de votre projet d'être de futurs parents.
Nicolas
Pour toi je donne- star

reponse
desole mais je ne cherche pas un dnneur qui se deplace qu a noel , je cherche un donneur du 59 uniquement mrci
Invité- Invité
cc
bjr j'habite le nord je serai ravis de vous donnez mon sperme, vous pouvez me contacter sur mon mail patissierbillard@hotmail.fr
merci
merci
sylvain59310- visiteur

Question
Bonjour,
Qu'est-ce qui vous motive à rechercher quelqu'un du 59 uniquement, si vous ne souhaitez pas qu'il y ait de co-parentalité?
Votre réponse à la proposition de cette homme m'intrigue.
Qu'est-ce qui vous motive à rechercher quelqu'un du 59 uniquement, si vous ne souhaitez pas qu'il y ait de co-parentalité?
Votre réponse à la proposition de cette homme m'intrigue.
jessica a écrit:desole mais je ne cherche pas un dnneur qui se deplace qu a noel , je cherche un donneur du 59 uniquement mrci
eric95- goldstar

Re: rech donneur de sperme(59) gratuit sans contrepartie
Il me semble que tout est très clair, sauf pour des personnes ne savant pas comment cela se passe!
Une insémination artisanale est toujours plus facile a faire avec une personne ne résidant pas trop loin!
pourquoi? tout simplement parcequ''il faut être disponible le jour de l'ovulation et pouvoir renouveller cette opération aussi souvent que cela sera nécessaire. Et une personne habitant un peu trop loin est toujours plus délicat pour se déplacer et être disponible à l'instant T.
Après je pense que tout doit être très lucide....
Une insémination artisanale est toujours plus facile a faire avec une personne ne résidant pas trop loin!
pourquoi? tout simplement parcequ''il faut être disponible le jour de l'ovulation et pouvoir renouveller cette opération aussi souvent que cela sera nécessaire. Et une personne habitant un peu trop loin est toujours plus délicat pour se déplacer et être disponible à l'instant T.
Après je pense que tout doit être très lucide....
jukurta65- goldstar

reponse
merci d avoir repondu a la question a ma place par rapport a ce qu on dis sur la distance du donneur j a ipas d autre mot de plus a rajouter par rapport a ce que vous avez marquer c bien dit merci
Invité- Invité
donneur lillois
salut!
je peux vous aider a concrétiser votre désir d'enfant si vous le souhaitez.
je vis tout a coté de lille et y travaille la journée
g 30ans 1m90 75kg chatain yeux marrons
je vais être papa dans quelques mois et je sais ce qu'est un désir d'enfant inassouvie.
Vous pouvez me contacter sur mon mail: dams19782007@yahoo.fr
je souhaite le faire en toute discrétion et évidemment sans contrepartie
d
je peux vous aider a concrétiser votre désir d'enfant si vous le souhaitez.
je vis tout a coté de lille et y travaille la journée
g 30ans 1m90 75kg chatain yeux marrons
je vais être papa dans quelques mois et je sais ce qu'est un désir d'enfant inassouvie.
Vous pouvez me contacter sur mon mail: dams19782007@yahoo.fr
je souhaite le faire en toute discrétion et évidemment sans contrepartie
d
ultza- teamer

donneur
jessica a écrit:bjr a tous ceux qui me lise, j ai 26ans je suis lesbienne en couple dans le nord (59), nous souhaitons un donneur de sperme en bonne santé, pouvant donner sperme gratuitement et par la suite sans reconnaissance paternelle si acceptations des condittions en toute sincerités et gardant l anonymat de ces actes.... demande personnes serieuse , et seulement dans le nord pas de calais merci.
Bonjour,
Si tu as encore besoin d'un donneur, Je peux t'aider.
Dis moi comment tu veux proceder et quels sont tes critere?
malik274 (mon adresse skype, contacte moi la)
Bon courrage
doneurlointain- superstar

donneur du 59
bonjour ,
depuis peu je me rend compte que beaucoup de femmes ne sont pas heureuse de ne pas avoir d enfant qui en soit est un don du ciel
d autant plus que la france interdi l insémination artificiel alors voila ayant moi meme deux filles qui sont ma raison d etre je me propose de faire ce don qui pour moi est un merveilleux cadeau je pense que toutes les femmes devrait si elles le desire avoir cette possibillité si par cette acte je peut rendre heureuse une femme alors cela me fait le plus grand plaisir et je le ferai de bon coeur
pour me joindre voici mon adresse mail : cadara2@hotmail.fr
jean-marie
depuis peu je me rend compte que beaucoup de femmes ne sont pas heureuse de ne pas avoir d enfant qui en soit est un don du ciel
d autant plus que la france interdi l insémination artificiel alors voila ayant moi meme deux filles qui sont ma raison d etre je me propose de faire ce don qui pour moi est un merveilleux cadeau je pense que toutes les femmes devrait si elles le desire avoir cette possibillité si par cette acte je peut rendre heureuse une femme alors cela me fait le plus grand plaisir et je le ferai de bon coeur
pour me joindre voici mon adresse mail : cadara2@hotmail.fr
jean-marie
cadara- star

Stephane
Bonjour,
Enchanté de faire votre connaissance, votre annonce est elle toujours d'actualité ?
Si oui je peux vous proposer mes services.
Je suis dans le nord entre douai et cambrai, je suis assez disponible et ce serait un plaisir pour moi de vous rendre ce service.
Vous desirez me contacter laisser moi un message déjà ici
A bientot
Stephane
Enchanté de faire votre connaissance, votre annonce est elle toujours d'actualité ?
Si oui je peux vous proposer mes services.
Je suis dans le nord entre douai et cambrai, je suis assez disponible et ce serait un plaisir pour moi de vous rendre ce service.
Vous desirez me contacter laisser moi un message déjà ici
A bientot
Stephane

xstephanex- teamer

recherche a don
bonjour j me nome virginie 28 ans j cherche 1 homme qui peux me faire 1 don
merci
merci
cher doneur de couleur- teamer

Page 1 sur 2 • 1, 2