[Donneur] Coucou à tout les types de couples !
L'INSEMINATION ARTISANALE :: FEMMES CHERCHANT DONNEURS :: Département du 31 ( Haute Garonne : Toulouse )
Page 1 sur 1 • Partager •
[Donneur] Coucou à tout les types de couples !
Si vous êtes soucieux dans cet région de chercher un donneur potentiel et disponible actuellement, alors tout d'abord enchanté, Jonathan 23ans étudiant ingénieur EIT sur Toulouse, qui contribuera dans son possible à vous amener un rayon de soleil tant souhaitez, et que vous avez tant su réfléchir pour vous pencher aujourd'hui sur cette approche.
A titre informatif: En couple, 1.86Hgt, 74Kgs, Brun, Yeux Bleus, porteur d'aucune maladie héréditaire ou transmissible, pour certains parent(s) ces précisions sont importantes.
Afin de pas matérialisé cette pratique, soyons respectueux.
Avec l'espoir personnel et distingué que vous trouverez le sourire et pour ceux intéressé pour tout type d'information, je suis joignable via message privée, mail et skype.
Cdt
A titre informatif: En couple, 1.86Hgt, 74Kgs, Brun, Yeux Bleus, porteur d'aucune maladie héréditaire ou transmissible, pour certains parent(s) ces précisions sont importantes.
Afin de pas matérialisé cette pratique, soyons respectueux.
Avec l'espoir personnel et distingué que vous trouverez le sourire et pour ceux intéressé pour tout type d'information, je suis joignable via message privée, mail et skype.
Cdt

Jona31- teamer

Une agréable rencontre
Nous avons eu le plaisir de te rencontrer,nous avons été agréablement surprise de par ta personnalitée et ta gentillesse. Nous sommes contente d'avoir réussi à trouver un donneur aussi dévoué et disponible,avec toutes les appréhensions que l'on avait de l'insémination artisanale , tu nous a aider à faire de cet instant un moment agréable et sans stress. En espérant qu'une bonne nouvelle nous arrivera , merci encore.Pleins de bisous de nous deux. Cécile et Sabrina

Puccashana- visiteur

Re: [Donneur] Coucou à tout les types de couples !
Sincèrement merci, cela reste court mais il n'y as jamais assez de mots, de quand on apporte du bonheur à quelqu’un et c'est pour ses choses là que je m' investi.
Car il n'est pas nécessaire d'avoir plus que autrui pour agir au bonheur des autres.
Bisou, jonathan
Car il n'est pas nécessaire d'avoir plus que autrui pour agir au bonheur des autres.
Bisou, jonathan

Jona31- teamer

Maj de la semaine :

Alors Rassuré les gens car Grandir c'est être responsable !

Alors Rassuré les gens car Grandir c'est être responsable !

Jona31- teamer

C'est agréable d'avoir un retour de ce style de votre part les filles !
Jona31 je t'ai également envoyé un mp...Au plaisir de te lire.
Jona31 je t'ai également envoyé un mp...Au plaisir de te lire.
caro31- teamer

Pause pour une durée indéterminée !

Jona31- teamer