couples cherche donneur sérieux dans le 85/44/49.
Page 1 sur 1 • Partager •
couples cherche donneur sérieux dans le 85/44/49.
bonjour,
nous somme un couple de femmes désirant avoir un bébé depuis déjà quelque mois...
nos recherche n'aboutisse pas donc nous nous tournons vers les petite annonce sur internet.
nous voulons avoir un enfant mais il n'y auras pas de papa, vous serré le géniteur mais vous n'aurez aucun droit sur cet enfant.
cet a dire qu'une fois l’insémination faite, nous retournerons tous a l'anonymat.
de plus il n'y auras pas de relation sexuelle (il s'agit d'une insémination artificiel).
cordialement.
nous somme un couple de femmes désirant avoir un bébé depuis déjà quelque mois...
nos recherche n'aboutisse pas donc nous nous tournons vers les petite annonce sur internet.
nous voulons avoir un enfant mais il n'y auras pas de papa, vous serré le géniteur mais vous n'aurez aucun droit sur cet enfant.
cet a dire qu'une fois l’insémination faite, nous retournerons tous a l'anonymat.
de plus il n'y auras pas de relation sexuelle (il s'agit d'une insémination artificiel).
cordialement.
shana49- visiteur

Re: couples cherche donneur sérieux dans le 85/44/49.
avez vous trouvez un donneur ????
mimi8917- star

Don anonyme
Bonjour, je suis prêt à vous aider, je mesure 1,78m pour 70 kg, je suis brun aux yeux bleus, j'ai le teint halé, je suis plutôt attirant et j'ai déjà 3 beaux enfants avec deux mères différentes. Photos si rencontre il y a. Je souhaite vous aider dans l'anonymat. J'habite à La Baule. Cordialement.

AIRONE- teamer