Recherche donneur anonyme
Page 1 sur 1 • Partager •
Recherche donneur anonyme
Bonjour,
Je suis célibataire, j'ai 34 ans, j'habite la Belgique, près de la frontière française (Lille). Je reherche un donneur anonyme de sperme pour réaliser mon rêve avoir un "enfant". Répondez-moi svp, merci.
Je suis célibataire, j'ai 34 ans, j'habite la Belgique, près de la frontière française (Lille). Je reherche un donneur anonyme de sperme pour réaliser mon rêve avoir un "enfant". Répondez-moi svp, merci.
Laetitia- visiteur

Re: Recherche donneur anonyme
Je suis interessé par le fait de donner une petite graine de joie et de vie anonymement également !
N'hésite pas à me contacter ! J'habite dans le 59 et peux me déplacer !
Cordialement
marcaue@yahoo.com
N'hésite pas à me contacter ! J'habite dans le 59 et peux me déplacer !
Cordialement
marcaue@yahoo.com
lithgow- teamer

FRUIT DE FAMILLE
salut
vs cherchez un mec sympa social ,comprhensiv pour produire une affection ,un lien eternel, ok pas de souci bon bref je suis jeun mec agé juste de 30 ans ,de color diffferent mais blanc rire ,de belles apparences ,avec un milieu social et un niveau intelle..,genereux... .
voici mon adress c_habadabadou@live.fr .por gagner ta confiance nn pour réalis votre .... ok
ABIENTOTO
vs cherchez un mec sympa social ,comprhensiv pour produire une affection ,un lien eternel, ok pas de souci bon bref je suis jeun mec agé juste de 30 ans ,de color diffferent mais blanc rire ,de belles apparences ,avec un milieu social et un niveau intelle..,genereux... .
voici mon adress c_habadabadou@live.fr .por gagner ta confiance nn pour réalis votre .... ok
ABIENTOTO
pepero- teamer

Bonjour,
Je me permet de vous contacter afin de savoir si votre recherche est toujours d'actualité?
Si vous êtes toujours à la recherche d'un donneur, je serais ravis de vous aider
Vous pouvez me contacter à l'adresse loum80@live.fr afin que nous en discutions.
Je me permet de vous contacter afin de savoir si votre recherche est toujours d'actualité?
Si vous êtes toujours à la recherche d'un donneur, je serais ravis de vous aider
Vous pouvez me contacter à l'adresse loum80@live.fr afin que nous en discutions.
loumdel- star

donneur
bonjour je suis donneur si vous êtes toujours a la recherche contacte moi meric a biento
Invité- Invité
bonjour jai vu votre annonce
je mapel frederic 33 ans de la region nord
je suis pret a faire un don de mon sperme
je suis sain aucune maladie mst ou autre
je suis aide soignant et reprend mes etudes pour etre infirmier
si vous etes interesse contacte moi
fredericm33@hotmail.com
amicalement
frederic
je mapel frederic 33 ans de la region nord
je suis pret a faire un don de mon sperme
je suis sain aucune maladie mst ou autre
je suis aide soignant et reprend mes etudes pour etre infirmier
si vous etes interesse contacte moi
fredericm33@hotmail.com
amicalement
frederic
fredchti59- teamer

depuis peu je me rend compte que beaucoup de femmes ne sont pas heureuse de ne pas avoir d enfant qui en soit est un don du ciel
d autant plus que la france interdi l insémination artificiel alors voila ayant moi meme deux filles qui sont ma raison d etre je me propose de faire ce don qui pour moi est un merveilleux cadeau je pense que toutes les femmes devrait si elles le desire avoir cette possibillité si par cette acte je peut rendre heureuse une femme alors cela me fait le plus grand plaisir et je le ferai de bon coeur
pour me joindre voici mon adresse mail : cadara2@hotmail.fr
jean-marie ( je suis a la frontiére de lille )
depuis peu je me rend compte que beaucoup de femmes ne sont pas heureuse de ne pas avoir d enfant qui en soit est un don du ciel
d autant plus que la france interdi l insémination artificiel alors voila ayant moi meme deux filles qui sont ma raison d etre je me propose de faire ce don qui pour moi est un merveilleux cadeau je pense que toutes les femmes devrait si elles le desire avoir cette possibillité si par cette acte je peut rendre heureuse une femme alors cela me fait le plus grand plaisir et je le ferai de bon coeur
pour me joindre voici mon adresse mail : cadara2@hotmail.fr
jean-marie ( je suis a la frontiére de lille )
cadara- star

recherche dons dans le 02 ANONYME§
recherche un dons anonymes urgente celibataire esperes une grossesse depuis plus de 7 ans
CARINE- star

don
Bonjour, je m'appel aldo jai vu ton annonce et vois que tu recherche un homme pour faire un bébé jai deja moi meme 3 enfants comblé je suis entierement a ta disposition je suis de la région de Tournai (hainaut) frontiere dep 59 si cella te dit nous pourions se rencontré pour faire connaissance et en discuter.
bisous.
Aldo
bisous.
Aldo
aldo- teamer