cherche don de sperme cambodgien ou asiatique sur paris 75
Page 1 sur 1 • Partager •
cherche don de sperme cambodgien ou asiatique sur paris 75
Bonjour,
Je cherche un donneur cambodgien ou asiatique,sain et très sérieux. j'étudie également les autres propositions que je pourrais avoir, sur Paris ou les environs. Célibataire de 39 ans, je désire plus que tout réaliser mon projet de devenir maman avant qu'il ne soit trop tard. Le don sera fait de façon artisanale, il se peut qu'il y est plusieurs essais à faire au cas ou cela ne marcherait pas tout de suite, donc de l'investissement est demandé. Je ne souhaite aucune implication de la part de cette personne qui aura la gentillesse de m'aider.
Merci de bien vouloir m'adresser une photo ou me dire si vous êtes intéressé à niels_oceane@yahoo.fr
Je cherche un donneur cambodgien ou asiatique,sain et très sérieux. j'étudie également les autres propositions que je pourrais avoir, sur Paris ou les environs. Célibataire de 39 ans, je désire plus que tout réaliser mon projet de devenir maman avant qu'il ne soit trop tard. Le don sera fait de façon artisanale, il se peut qu'il y est plusieurs essais à faire au cas ou cela ne marcherait pas tout de suite, donc de l'investissement est demandé. Je ne souhaite aucune implication de la part de cette personne qui aura la gentillesse de m'aider.
Merci de bien vouloir m'adresser une photo ou me dire si vous êtes intéressé à niels_oceane@yahoo.fr
youmi- visiteur

don
Je viens vers vous en espérant pouvoir vous aider. J'ai 35 ans. Mon amie (54 ans) et moi vivons ensemble depuis 10 ans.
Je suis cadre dans la formation et physiquement parlant 1m78 pour 76Kg.
Si toute fois vous avez des questions contactez moi et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Mes salutations,
Patrice.
Si toute fois vous avez des questions contactez moi et je me ferai un plaisir de vous répondre.
Mes salutations,
Patrice.
je suis aussi a la recherche du donneur asiatique c tres urg
jeunne femme recherche donneur asiatique tres rapidement sela est une urgence tous deneur asiatique et seul asiatique veillier me je suis chaudronniere, contacter loomief @ hotmail . fr bien sur il ni a poin despace dans mon adress il vou sufira de les enlever merci merci c le plus bo cadeaux ke lon puis me faire sa fai plus dun ans ke je patiente
loomie16- visiteur

Re: cherche don de sperme cambodgien ou asiatique sur paris 75
a écrit:Je viens vers vous en espérant pouvoir vous aider. J'ai 35 ans. Mon amie (54 ans) et moi vivons ensemble depuis 10 ans.
Mes salutations,
Patrice.
Bonjour
nous cherchons un donneur qui resterait dans l anonymat dans la vie de l'enfant.
nous sommes un couple de femmes désireuses d'avoir un enfant ( chacune ) et nous recherchons un donneur de type asiatique
méthode artisanale uniquement et nous vous demanderons bien sur des tests sanguins (que nous paierons)
si vous etes d'accord avec nos souhaits , s'il vous plait contactez nous
"coyoteflair@gmail.com"
, nous habitons dans la région d' ile de france
kaasy- teamer