La méthode Naturelle pourquoi pas !!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La méthode Naturelle pourquoi pas !!

Message  Invité le Mar 1 Sep - 12:00

attends vos remarques

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La méthode Naturelle pourquoi pas !!

Message  Invité le Jeu 22 Avr - 17:53

Bonjour ,

oui pourquoi pas je dirais même au contraire car cela est naturel et fait parti prenante à mon point de vue pour la conception d un enfant , dommage qu'il n'y ai pas de demandeuse pour une insémination naturel

Invité
Invité

Message  Fecondatorlove le Lun 5 Juil - 9:44

Bonjour!
Je propose cette méthode, car cela reste un acte d'amour et non un acte medical froid.

Fecondatorlove
teamer
teamer

Message  coline69740 le Ven 6 Aoû - 15:43

pourquoi pas la methode naturelle???????????
et bien etant moi meme en couple avec une femme je l'as voi mal partir pour allez se faire feconder de maniere naturelle alors que je l'attend a la maison. et comme l'un d'entre vous l'as dit c'est un acte d'amour et là on ne recherche pas l'amour on l'as deja on veut juste un coup de main pour fonder une famille.
Nous avons trouver sur ce site un homme tres tres bien qui nous a aidé de maniere artisanal et cela a fonctionné au bout de la 3eme fois.
Bon courage a celles qui cherchent et surtout il faut pas baisser les bras car beaucoup d'homme ne sont pas serieux mais ca existe encore.

coline69740
teamer
teamer

Message  Fecondatorlove le Ven 6 Aoû - 16:22

Le choix de la methode doit convenir aux deux parties. Il n'y a pas de methode plus serieuse l'une que l'autre si on est d'accord au départ sur ce que l'on va faire.

Voilà, la mienne convient à certain(e)s, et pas à d'autres, c'est ainsi et cela me va.

Fecondatorlove
teamer
teamer

Message  drpup8 le Mer 11 Aoû - 20:10

Je suis d'accord avec toi fécondatorlove.
Et si ces personnes refusent de parler d'amour, on peut parler de douceur.
Le truc de dire que les hommes qui recherches la fécondation naturelle veulent juste baiser, c'est aussi stupide que de dire ceux qui acceptent l'insémination artisanale veulent juste se masturber.
Derrière le fait d'accepter la fécondation naturelle, il y a l'envie d'une complicité plus importante, que celle d'un cabinet de toilette ou d'une salle de bain, l'envie de recevoir du plaisir, et l'envie de faire plaisir en échange en donnant une partie de soit, et de donner du bohneur à un couple ou une femme seule. Ce peut être mieux que les personnes qui vont voir partout tous les jours, sans rien offrir en retour à part un plaisir bref.
Dans les donneurs par fécondation naturelle, il y a des personnes bien qui ont eu une histoire de couple difficile ou bien qui sont pris dans leurs vie professionnel ou autre, et qui n'ont pas le temps de fonder une famille
Alors la solution de planter une petite graine un peu hasard, ou par pour faire plaisir à des personnes; dont la demande nous touche à travers un ou plusieurs moments de plaisir est finalement une jolie manière de laisser une petite empreinte de soit, en donnant sa confiance à d'autres personnes, pour l'amour et l'éducation.
Blamer les donneurs par fécondations naturelle, c'est un peu comme blamer un couple qui ferait l'amour avec un moyen de contraception, il s'agit donc d'une critique d'un autre âge.

A+ drpup8

drpup8
teamer
teamer

Message  zed le Jeu 12 Aoû - 20:03

Tout ce qu'il faut pas entendre... Sans déconner, les gars !! Le site s'appelle " L'insémination artisanale. "

Vous entrez dans un magasin de chaussures et vous vous étonnez que le vendeur ne vous propose pas des chaussettes à la vente. Pourquoi ne pas aller dans un magasin de lingerie ?

Allez sur un forum "L'insémination naturelle". Ou créez le, s'il n'existe pas.

zed
teamer
teamer

tout à fait pas d'accord!!!

Message  drpup8 le Ven 13 Aoû - 1:13

Bonjour

Je comprends qu'un couple puisse vouloir l'insémination artisanale, je comprends qu'il puisse aimer la l'insémination artificiel sous X, et je comprends qu'il accepte la fécondation naturelle.

Je suis plus porté sur fécondation naturelle que artisanale, mais une personne ou un couple ou une femme seule peuvent me faire accepter, la méthode artisanale, si j'apprécie leurs personnalité, leur qualités, et leurs ouverture.

Quand je vois des demandeurs, qui semblent assez psycho-rigide, on sent que on doit pas virer un peu trop à droite ou un peu trop à gauche, tout faire en ligne droite, ça me fait sourire, et je me dis qu'ils ne sont pas à l'abri de se faire avoir en beauté. (par quelqu'un qui va s'inventer un profil parfait, dire ce qu'ils veulent entendre et leurs cacher une grave maladie génétique dont ils sont porteur ou autre.)

Je respecte l'idée de ce site, mais en pratique ça me semble souvent assez étrange, car ça fait vraiment couple ou femme pressés d'être insérés pleinement socialement, et pousse toi là que je réussisse ma vie.

S'il peut être beau de la part du donneur de savoir s'éclipser sur la pointe des pieds, quand il le faut.
C'est moins concevable de sentir le côté je veux du sperme, mais du sperme de fantôme, un fantôme que je choisis un peu quand même, mais que j'ai pas envie de trop connaître, donc, surtout pas une phrase de trop.
Je veux un donneur beau, de belles études, pas de maladies physiques ou psychiatrique depuis l'an zéro et même avant si c'est possible. Bref un humain qui n'existe pas. Vous en connaissez des familles qui n'ont ni un handicapé, ni un dépressif, ni un chômeur longue durée, ni un mal dans sa peau, ni un alcoolique, ni un dépendant au médicament, ni un drogué, ni un casse pied, ni un profiteur.
Personnellement je n'ai jamais vu de familles ne comprenant pas au moins un individu de ce genre. (Je parle de famille au sens large, mais on a souvent plus un trait de caractère ou physique de sa famille éloignée que de sa famille prôche)
J'ai pour l'instant vu plus souvent vu des personnes dont tout paraissait clean, et quand on les connais d'avantages, je voyais vite des grains de sables, et assez souvent les grains de sables se révélaient être des rochers.

Sinon, pour ton idée, j'y pensais en m'inscrivant et en consultant pas mal d'annonces ici. Et ce n'es pas une mauvaise chose de me le rappeler. Je t'en remercie sincèrement.

Je suis d'accord avec toi, nous nous sommes un peu trompé de magasin, nous sommes dans un magasin de chaussure et nous regrettons de ne pas trouver de chaussettes, en même temps essayer des chaussures sans chaussette, c'est pas hygiénique, de plus un magasin qui vends des chaussures souvent trop petites, c'est encore moins pratique. ;-)

Bonne soirée, "Naturellement" drpup8

drpup8
teamer
teamer

Message  laurent le Ven 13 Aoû - 10:10

c'est a dire que "l'insemination naturelle" ça fait magouille au noir, tandis que "l'insemination artisanale" c'est fait par un artisan avec facture ! lol

laurent
teamer
teamer

Message  drpup8 le Ven 13 Aoû - 11:27

C'est sympa comme humour. Voici une intervention qui pourrait presque mettre tout le monde d'accord.

Pour conserver ton exemple, je préffère un échange de services entre connaisseurs sérieux(ex: formation pro mais qui pratique un autre métier), qu'un artisan qui travaillerait sans motivations.

Bonne journée

drpup8
teamer
teamer

Message  Fecondatorlove le Ven 13 Aoû - 19:12

C'est bien dit, merci.

Parce que passer pour un egoiste, c'est nul et malvenu par rapport à ce que l'on apporte.

Les egoistes ne sont pas forcement ceux que l'on croit, ceux qui veulent tout sans rien donner...

Cela marche ici quand même, j'ai rencontré des gens de valeur. Tant pis pour les
talibans du "non mec", limite du racisme anti mec, d'ailleurs. Je recherche des gens ouverts, c'est toujours mieux pour une education saine du futur enfant, pas coincés dans des dogmes reducteurs. L'hétérophobie existe, la preuve... Bel exemple de tolérance!

Au fait, j'ai une tare: je suis myope mais j'ai une bonne mutuelle.

Bonnes vacances!
Maxime

Bonnes vacances!
Maxime

Fecondatorlove
teamer
teamer

re

Message  drpup8 le Ven 13 Aoû - 20:49

Bonsoir,
Je suis d'accord avec toi Maxime, certaines personnes me font un peu peur ici, niveau ouverture. Et niveau politesse, pour obtennir "la petite gougoute miracle".
S'ils tombent sur un enfant plus ouvert qu'eux, ils auront du mal. :-)
c'est une bonne chose qu'ils montrent leurs niveau de fermeture, ça m'évite de faire des bêtises.
Car je n'ai rien de figer, tout est une question de feeling, des personnes sympa ça donne envie de les aider peut être même par IA.

Si cela t'intéresse, je te donnerais l'adresse du forum que je crée sur l'Insémination Naturelle. Les donneurs par Insémination Artificielle pourront peut être passer sans se faire traiter de masturbateur effreiné. pirat

A+ drpup8

drpup8
teamer
teamer

Message  Fecondatorlove le Ven 13 Aoû - 22:01

Pas de souci, je suis preneur.

Merci

Fecondatorlove
teamer
teamer

Message  zed le Ven 13 Aoû - 22:22

Excellente initiative. J'espère que cela fonctionnera.

Comme quoi, ma recommandation avait du sens et a fait réagir positivement du monde...

zed
teamer
teamer

Message  drpup8 le Sam 14 Aoû - 10:31

Oui, j'avais eu cette idée au moment de l'inscritption à ce forum, mais je me disais que j'étais sûrrement le seul à partager cette idée, et finalement je me dis qu'il y a peut être une demande Pour I.N
Le fait que quelqu'un qui ne partage pas la même idée que moi me conseille de faire ce forum, m'a finalement poussé un peu plus tôt à tenter de le fabriquer.

Sinon, je suis plus déçu par les personnes qui ont pleins d'idées en tête non discutables, que ceux qui refusent l'Insémination Naturelle, pour préserver leurs couple ou leurs mode de sexualité.

Car ceux qui refusent de discuter, nous donnent pas le statut de donneurs mais de "Machines à Sperme".

drpup8
teamer
teamer

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut