CHERCHE DONNEUR NOUS SOMMES COUPLE DE FEMMES URGENT
L'INSEMINATION ARTISANALE :: FEMMES CHERCHANT DONNEURS :: Département du 31 ( Haute Garonne : Toulouse )
Page 1 sur 1 • Partager •
CHERCHE DONNEUR NOUS SOMMES COUPLE DE FEMMES URGENT
NOUS SOMMES UN COUPLE DE FEMMES LESBIENNE D UNE TRENTAINE D ANNEES
JE SUIS FEMME NOIRE D ORIGINE DE LA MARTINIQUE 39 ANS ET MA COMPAGNE FRANCAISE 36 ANS APRES DEUX TENTATIVES D INSEMINATION ARTIFICIELLE NOUS AVONS DECIDE DE FAIRE UNE INSEMINATION ARTISANALE AVEC DONNEUR CONTREPARTIE FINANCIERE
JE SUIS FEMME NOIRE D ORIGINE DE LA MARTINIQUE 39 ANS ET MA COMPAGNE FRANCAISE 36 ANS APRES DEUX TENTATIVES D INSEMINATION ARTIFICIELLE NOUS AVONS DECIDE DE FAIRE UNE INSEMINATION ARTISANALE AVEC DONNEUR CONTREPARTIE FINANCIERE
womensecret- superstar

Re: CHERCHE DONNEUR NOUS SOMMES COUPLE DE FEMMES URGENT
Bonjour
Je peux faire pour vous.
Part contre vous habitez où ?
Merci
Lucien
Je peux faire pour vous.
Part contre vous habitez où ?
Merci
Lucien
Lulu- visiteur

donneur
Bjr si vous êtes encore d'acutalité je ss donneur a vous de prendre contact avec moi........
Invité- Invité
Si vous êtes de Mt de Marsan écrivez-moi à mon adresse mail pour prise de contact et réalisation ( pas de rémunération ) A bientôt peut-être
Cordialement
Cordialement
Lulu- visiteur

DON DE SPERM
ON PEUT FAIRE LE DEPLACEMENT NOUS SOMMES DE TOULOUSE
CA SE FERAIT A PEU PRES LE 20 MARS
EST CE FAISABLE POUR VOUS
CA SE FERAIT A PEU PRES LE 20 MARS
EST CE FAISABLE POUR VOUS
womensecret- superstar

POURRAIS JE AVOIR VOTRE ADRESSE EMAIL ET UN TELEPHONE POUR AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
MERCI
MERCI
womensecret- superstar

bonjjour
apel moi au 0647380563
sinon adil_fatou84@hotmail.fr
j'ai 27 ans origine marocais 1.60 50k brun au yeux maron
cinéma
sinon adil_fatou84@hotmail.fr
j'ai 27 ans origine marocais 1.60 50k brun au yeux maron
cinéma
Invité- Invité
donneur
Je suis étudient dans le domaine du spectacle et je suis célibataire et je souhaite , donner une partie de ma semence pour aidé les couples lesbien ou des femme célibataire ( donneur simple ) . Si vous avec des questions je suis disponible pour répondre a toutes vos attente . Je suis prêt à me déplacer dans toutes la France pour aidée a concrétiser vôtre projet d'avoir une famille .
Je mesure 1M73 , je pèse 68KG , j'ai les cheveux Brun et j'ai les Yeux Gris vert .
Je souhaiterai vraiment aidée pour le don je peu le faire dans un pot ou alors pendant un rapport non protégée " je suis ouvert pour faire l'un des deux "
Mes coordonnée internet son samuelriss21@hotmail.fr si vous souhaiter me poser des questions ou autre .
En espèrent que je pourrai aidée des couples ou des femmes . Bon courage a tous et que votre rêve se réalise car un enfant procure énormément de bonheur
Je mesure 1M73 , je pèse 68KG , j'ai les cheveux Brun et j'ai les Yeux Gris vert .
Je souhaiterai vraiment aidée pour le don je peu le faire dans un pot ou alors pendant un rapport non protégée " je suis ouvert pour faire l'un des deux "
Mes coordonnée internet son samuelriss21@hotmail.fr si vous souhaiter me poser des questions ou autre .
En espèrent que je pourrai aidée des couples ou des femmes . Bon courage a tous et que votre rêve se réalise car un enfant procure énormément de bonheur
xana67- teamer